pasdegaspinouvellegeneration  Index du Forum

pasdegaspinouvellegeneration
Pas de prise de tête , Des copains , Des motos , des rencontres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La meilleure combinaison de pluie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pasdegaspinouvellegeneration Index du Forum -> Les Motos et Accessoires -> Equipement du pilote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quasi

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 10:53 (2018)    Sujet du message: La meilleure combinaison de pluie ? Répondre en citant

Quelle combine vraiment étanche conseillez vous ? 

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 10:53 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alfred

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:34 (2018)    Sujet du message: La meilleure combinaison de pluie ? Répondre en citant

Oserais-je dire que, pour connaître une combine avec laquelle on évite de se mouiller, il vaut mieux s'adresser à un politicien ... fes** blabla

Quasi

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:46 (2018)    Sujet du message: La meilleure combinaison de pluie ? Répondre en citant

Tu as malheureusement raison mais ça ne m'aide pas des masses .

Thierry

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:25 (2018)    Sujet du message: La meilleure combinaison de pluie ? Répondre en citant

Pour moi, veste et pantalon de pluie Bering, facile à enfiler et retirer, j'ai roulé régulièrement sous des trombes d'eau sans avoir la petite goutte froide qui vient descendre le long de la colonne vertébrale...
Par contre, je ne sais pas s'ils font en taille enfant !  Mr. Green

Quasi

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:51 (2018)    Sujet du message: La meilleure combinaison de pluie ? Répondre en citant

Et pourquoi veste + pantalon ?

Plus facile à enfiler ?

Pinpon

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 08:06 (2018)    Sujet du message: La meilleure combinaison de pluie ? Répondre en citant

Désolé je ne peux plus faire de test j'ai bazardé ma jolie baignoire atlatique. Mais il y a surement qqn qui a conservé dans ses archives les photos du test de ma combine  Laughing Laughing

Alfred

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 08:49 (2018)    Sujet du message: La meilleure combinaison de pluie ? Répondre en citant

Un peu de sérieux, ce qui pour moi, représente un gros effort ... Rolling Eyes

Le pantalon : sans marque ! C'est en fait un pantalon de pluie utilisé par la gendarmerie dans le temps. Il me fut donné par mon frère il y a bien 15 ans..
La veste : Richa.

Les 2 sont à demeure dans mon topcase. Et ne sont sortis que quelques fois par an, la veste plus que le pantalon (max 2 ou 3x pour la culotte).

L'avantage de les avoir en 2 pièces : il n'est pas toujours nécessaire d'enfiler les 2 (à mon âge, c'est parfois trop fatigant).
Punaise, je n'ai vraiment pas réussi à être sérieux bien longtemps.. blabla

Thierry

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:37 (2018)    Sujet du message: La meilleure combinaison de pluie ? Répondre en citant

Idem que le King du ring bruxellois !
J'ai toujours ma combarde une pièce BMW mais trop chiant à enfiler. 
L'avantage de la formule veste et pantalon c'est que l'on peut en dissocier l'utilisation, plus facile à porter et moins encombrant dans le topcase.
Mais moi aussi je les sors assez rarement finalement. Même en roulant toute l'année, les jours de grosse drache qui nécessite de les utiliser ça reste peu fréquent. 

Quasi

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:04 (2018)    Sujet du message: La meilleure combinaison de pluie ? Répondre en citant

Bon , finalement je vais opter pour le deux pièces ...
À tester à la prochaine averse .

mammouth

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:44 (2018)    Sujet du message: La meilleure combinaison de pluie ? Répondre en citant

D'accord avec Alfred, Richa, plus que ça il n'y a.

D'ailleurs c'est fabriqué au plat pays bien arrrrrosé.

Letotor

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:25 (2018)    Sujet du message: La meilleure combinaison de pluie ? Répondre en citant

Ben alors Claude t'as réussi à passer entre les gouttes de ton IP de me.....

Mr. Green

mammouth

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:10 (2018)    Sujet du message: La meilleure combinaison de pluie ? Répondre en citant

Je pense que c'est le FAI qui merde.

Plein le Q de ces ritaux, mafia & Co.

Thierry

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:25 (2018)    Sujet du message: La meilleure combinaison de pluie ? Répondre en citant

Quasi a écrit:
Bon , finalement je vais opter pour le deux pièces ...
À tester à la prochaine averse .

On a hâte de voir !  Razz
Surtout en version monokini, il va dégager de Quasi un érotisme torride...  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: La meilleure combinaison de pluie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pasdegaspinouvellegeneration Index du Forum -> Les Motos et Accessoires -> Equipement du pilote Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation