pasdegaspinouvellegeneration  Index du Forum

pasdegaspinouvellegeneration
Pas de prise de tête , Des copains , Des motos , des rencontres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Quasi passe à l'orange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pasdegaspinouvellegeneration Index du Forum -> Les Motos et Accessoires -> Les autres marques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quasi

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 19:27 (2018)    Sujet du message: Quasi passe à l'orange Répondre en citant

Voici un petit aperçu de ma dernière fantaisie...

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 19:27 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Best

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 08:44 (2018)    Sujet du message: Quasi passe à l'orange Répondre en citant

Hey Quasi, c'est le nouvel an, pas Pâques, arrête de faire l’œuf !

Quasi

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 09:13 (2018)    Sujet du message: Quasi passe à l'orange Répondre en citant

Alors , c'est quel modèle ?

popix

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 10:07 (2018)    Sujet du message: Quasi passe à l'orange Répondre en citant

790 cc orange Mr. Green

Quasi

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 12:20 (2018)    Sujet du message: Quasi passe à l'orange Répondre en citant

Presque ! 

Letotor

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 12:56 (2018)    Sujet du message: Quasi passe à l'orange Répondre en citant

Elles sont vachement bien carénées les dernières trottinettes électriques   

popix

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 14:22 (2018)    Sujet du message: Quasi passe à l'orange Répondre en citant

Quasi un truc du genre 390 cc kaykay

Alfred

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 15:09 (2018)    Sujet du message: Quasi passe à l'orange Répondre en citant

Ah ! L'inconstance des hommes !
Quasi, il n'y a pas longtemps, tu présentais ton africa twin DCT comme la 8e merveille du monde motoresque !
Et déjà infidèle.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Pas sérieux tout çà .... fes**

Quasi

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 16:43 (2018)    Sujet du message: Quasi passe à l'orange Répondre en citant

Je vous laisse mariner encore un peu .
Totor est le plus perspicace ...

The Best

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 18:39 (2018)    Sujet du message: Quasi passe à l'orange Répondre en citant

Moi je sais mais même sous la torture je ne dirai rien...

Quasi

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 19:58 (2018)    Sujet du message: Quasi passe à l'orange Répondre en citant

Que de pannes au début mais maintenant ça marche...
Problèmes divers  avec l'assistance électrique (pour m'aider dans les côtes et pour tracer en version utilitaire) .
Dimanche 90km et aujourd'hui 80. Ça me fait un bien fou. Le seul point faible est le vent fort de côté  quand ça buffe , c'est chaud !
Mais quand il fait un temps dégueulasse on est à l'abri.
Autre inconvénient : on est interpellé constamment par les curieux et je trouve ça plutôt pénible...

The Best

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 20:06 (2018)    Sujet du message: Quasi passe à l'orange Répondre en citant

Terrible machine, mais effectivement par grand vent latéral ça doit être olé olé !!!
Quel poids cet engin ?

Quasi

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 20:15 (2018)    Sujet du message: Quasi passe à l'orange Répondre en citant

Sans l'assistance 28,5 kilos. Full suspensions, 3x9 vitesses.
Assistance à fond ça roule sur le plat entre 50 et 60 km/h.
À l'économie , avec 200/250w : entre 40 et 45km/h.

Dernière édition par Quasi le Mar 2 Jan - 21:08 (2018); édité 2 fois
The Best

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 20:24 (2018)    Sujet du message: Quasi passe à l'orange Répondre en citant

Pas mal et +/- 80km d'autonomie en économique ?

Thierry

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 20:28 (2018)    Sujet du message: Quasi passe à l'orange Répondre en citant

A la rigueur, tel que c'est présenté ici comme table de salon ou comptoir de bistrot pour boire une bière ensemble... 
Sinon, ça sert à quoi ?  Laughing

Quasi

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 20:34 (2018)    Sujet du message: Quasi passe à l'orange Répondre en citant

En mode éco avec une batterie de 21Ah pas loin de 200km.
Comme j'ai ajouté une deuxième batterie  je suis peinard.

Quasi

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 20:36 (2018)    Sujet du message: Quasi passe à l'orange Répondre en citant

Depuis que j'ai cet engin la voiture et la moto ne sortent plus.Vu qu'il y a de la place pour y loger les courses.

Quasi

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 20:50 (2018)    Sujet du message: Quasi passe à l'orange Répondre en citant

WAW

Le Waw est un vélomobile à la fois sportif, pratique et multi-casquettes.
Son excellente tenue de route, sa maniabilité et ses parties démontables en font un vélomobile polyvalent, tant pour l’usage utilitaire que pour la conduite sportive !
Son faible poids et sa tenue de route en font un vélomobile particulièrement nerveux et facile. Sa coque, démontable en trois parties, le rend facilement transportable dans une voiture.

Son pilotage par deux joystick est direct et précis. Testé à plus de 110 km/h dans une longue descente à 4.5%, la direction légèrement ferme le rend sécurisant et stable.
Le waw possède un tableau de bord en carbone que l’on peut équiper à souhait (compteur, gps, téléphone, interrupteurs…) Ce vélomobile possède les éclairages de bases mais accepte de nombreuses personnalisations et installations. La coque démontable en deux minutes facilite grandement l’accès à la mécanique.
Le Waw rendra heureux les intéressés qui veulent à la fois “foncer” et en même temps se déplacer avec des bagages, en ville ou en campagne, quotidiennement.
Construite à base de fibre d’aramide (ou Kévlar) la coque est résistante et souple. En cas de choc, le nez s’enfonce mais ne vole pas en éclat et retrouve sa forme d’une simple pression de la main. Cette souplesse absorbe une partie de l’énergie et protège d’avantage le pilote.
Le toit du Waw est conçu en trois parties modulables : le capot, la visière et la casquette. On peut rouler sans rien (le toit reste à la maison), on peut rouler tout fermé, on peut rouler en cabriolet (le capot reste en place mais on enlève l’ensemble [visière+casquette] qui se range alors dans l’habitacle, enveloppé dans la housse fournie)
La visière du Waw est ouvrable comme la visière d’un casque et verrouillable depuis l’intérieur. Une fois garé, personne ne peut l’ouvrir. On peut donc s’en servir pour faire les courses, son espace intérieur permet l’emport d’un pack de 6 briques de lait, de deux sacs de course, ou encore de 15 kilos de farine !

popix

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 21:14 (2018)    Sujet du message: Quasi passe à l'orange Répondre en citant

En plus un engin Belge !!!!

http://v-lomobile.e-monsite.com/pages/types-de-velomobiles/presentation-du-…

Quasi

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 21:23 (2018)    Sujet du message: Quasi passe à l'orange Répondre en citant

Plus maintenant : made in Tchéquie!

Alfred

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 08:39 (2018)    Sujet du message: Quasi passe à l'orange Répondre en citant

C'est décoratif..

mammouth

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 09:34 (2018)    Sujet du message: Quasi passe à l'orange Répondre en citant

C'est la prochaine Batmobile?

Quasi

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 09:49 (2018)    Sujet du message: Quasi passe à l'orange Répondre en citant

Claude, j'ai repéré en Suisse la Via Mala . Connais tu cette vallée particulièrement étroite ?

mammouth

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 15:59 (2018)    Sujet du message: Quasi passe à l'orange Répondre en citant

Je connais tout ce qui est étroit, comme dirait Eusebius

C'est pas loin, dans les Grisons.

Y'a des sortes de marmites du géant, pas loin des sources du Rhin, si je ne m'abuse.

gazgaz

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 16:38 (2018)    Sujet du message: Quasi passe à l'orange Répondre en citant

Félicitation pour ton achat Quasi! J'aime bien, pour toi     Je te souhaite beaucoup de plaisir aux commandes de tes joysticks mais n'oublie pas que si la carrosserie reprend ses formes ....

Luilalo

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 20:32 (2018)    Sujet du message: Quasi passe à l'orange Répondre en citant

Moi, je pensais que c'était un aspirateur sans fil, produit par Orange.....

Berto

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 17:57 (2018)    Sujet du message: Quasi passe à l'orange Répondre en citant

Bravo Quasi pour cette belle évolution écolo mais finalement, un peu moins tape à l'oeil, j'ai rencontré un autre engin avec BBQ électrique à l'arrière...

Et BONNE ANNEE

Visiter le site web du posteur
Quasi

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 19:04 (2018)    Sujet du message: Quasi passe à l'orange Répondre en citant

L'orange était givré hier ...

mammouth

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 08:47 (2018)    Sujet du message: Quasi passe à l'orange Répondre en citant

Et les chaînes?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: Quasi passe à l'orange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pasdegaspinouvellegeneration Index du Forum -> Les Motos et Accessoires -> Les autres marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation