pasdegaspinouvellegeneration  Index du Forum

pasdegaspinouvellegeneration
Pas de prise de tête , Des copains , Des motos , des rencontres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Qui aurait une idée géniale?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pasdegaspinouvellegeneration Index du Forum -> Les Motos et Accessoires -> Astuces et technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orvile

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 03:43 (2014)    Sujet du message: Qui aurait une idée géniale? Répondre en citant

Qui aurait l'idée géniale permettant de freiner de l'avant...avec le pied?
Ou aurait le montage pour mettre un frein avant à gauche, en plus de l'embrayage?
Ne délirez pas trop et moquez vous encore moins: j'ai presque perdu l'usage de la main droite... Embarassed  Je peux encore accélérer (un peu...)
Ca fait chier!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 03:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quasi

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 08:54 (2014)    Sujet du message: Qui aurait une idée géniale? Répondre en citant

C'est quoi cette galère ?  Crying or Very sad
Modifier les système de freinage est forcément faisable, les types qui préparent les motos pour le stunt sont des as.

Dernière édition par Quasi le Lun 6 Oct - 13:09 (2014); édité 1 fois
Alfred

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 10:48 (2014)    Sujet du message: Qui aurait une idée géniale? Répondre en citant

Toute ma compassion pour ta main

En ce qui concerne les freins, sachant que le système intégral des BMW prévoit que le levier commande les freins avants ET arrière, tandis que la pédale n'actionne que l'arrière, je crois qu'il devrait être possible de reprogrammer tout le système de sorte que la pédale soit la maîtresse du jeu et puisse serrer les freins avants et arrière.

mammouth

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 13:20 (2014)    Sujet du message: Qui aurait une idée géniale? Répondre en citant

Merde alors, pas une bonne nouvelle, ça!

Peut-être présenter un dossier à BMW pour un développement spécifique.

Qui sait, ça pourrait fonctionner?

popix

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 13:31 (2014)    Sujet du message: Qui aurait une idée géniale? Répondre en citant

Pour les freins contacteur avant a la place de l'ar.

Letotor

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 13:56 (2014)    Sujet du message: Qui aurait une idée géniale? Répondre en citant

Désolé pour ta main droite mais j'espère temporairement.

Sinon tu as le système "Hand Brake" qui permet de mettre à gauche le système de frein arrière et donc pourquoi pas de mettre à gauche le frein droit.
http://www.moto-heaven.com/store/Dual-Fitting-Rear-Hand-Brake-Kit.html

Letotor

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 14:19 (2014)    Sujet du message: Qui aurait une idée géniale? Répondre en citant

popix a écrit:

Pour les freins contacteur avant a la place de l'ar.

pas sûr que cela suffise faut inverser la tuyauterie de ta centrale modulateur ABS

Orvile

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 16:24 (2014)    Sujet du message: Qui aurait une idée géniale? Répondre en citant

Merci pour vos réponses, je vais creuser le sujet... mais si vous avez d'autres idées, postez!

Visiter le site web du posteur
Christian

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:33 (2014)    Sujet du message: Qui aurait une idée géniale? Répondre en citant

Désolé Orvile pour ta main droite, mais j'ai déjà du mal avec l'arrosage automatique, tu comprendras que de ma part hormis un soutien moral.......... 

The Best

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 22:01 (2014)    Sujet du message: Qui aurait une idée géniale? Répondre en citant

On comprend mieux l'état catastrophique du sud si c'est Christian qui s'occupe de l’arrosage automatique... 

Letotor

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 08:53 (2014)    Sujet du message: Qui aurait une idée géniale? Répondre en citant

Il n'a jamais su s'occuper du bouton qui commande l'arrosage 

The Best

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 09:00 (2014)    Sujet du message: Qui aurait une idée géniale? Répondre en citant

Oh tu es suspicieux là mon Ami Letotor ! 

Christian

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:11 (2014)    Sujet du message: Qui aurait une idée géniale? Répondre en citant

Ici c'est plutôt le bouton EVACUATION !  Crying or Very sad

Christian

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:13 (2014)    Sujet du message: Qui aurait une idée géniale? Répondre en citant

Le soleil va revenir ensuite pour tout l'hiver, pas inquiet.... Ce soir il fait 23°..... 

Antonov

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 21:07 (2014)    Sujet du message: Qui aurait une idée géniale? Répondre en citant

Il y en a encore un qui a appuyé sur le mauvais bouton !!!  Pourtant c'était marqué "touche pas à ça ptit con" ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2017)    Sujet du message: Qui aurait une idée géniale?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pasdegaspinouvellegeneration Index du Forum -> Les Motos et Accessoires -> Astuces et technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation