pasdegaspinouvellegeneration  Index du Forum

pasdegaspinouvellegeneration
Pas de prise de tête , Des copains , Des motos , des rencontres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Petits changements pour un robuste Helvète...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pasdegaspinouvellegeneration Index du Forum -> Les Motos et Accessoires -> Présentations de vos motos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jmm74

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:47 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

Chers Tous,

Hé oui me revoilà après quelques années d'absence (années?? euh, on dirait bien que oui...)...

Alors je vous la fais courte:
2011: j'échange ma "vieille" GS contre une GSA Triple Black Collector (livraison fin 2011)
2012: merci mon employeur de l'époque, un ch'ti burn-out, 25 de tension, séjour à l'hosto avec presque 43° de fièvre, mon premier arrêt de travail en 30 ans de carrière, séquence émotion. La moto reste largement au garage car trop de boulot et pas la tête à ça
2013: c'était bien la peine que je me donne tout ce mal, viré fin avril, séquence chômage, à 54 balais c'est pas gagné. Je vais pourtant retrouver du boulot après 6 mois seulement... Et un bien en plus, mais avec de (très) grosses concessions au niveau salarial, mais bon, y'a pas que ça dans la vie. La moto reste largement au garage.
2014: besoin de cash, avec même pas 10'000km au compteur, la GSA s'en va trouver son nouveau propriétaire... mais.... j'y arrive pas.... me faut une moto...

Donc, après quelques recherches, arrivée triomphale (enfin presque) dans le garage d'une K1100LT Special Edition de 1997 avec même pas 50'000 au compteur, et d'après le carnet, ils doivent être à peu près réels...

Quelques frais de remise en forme (pneus, plaquettes, disque de frein arrière - il est cher çui-là - liquides, simmers de fourches...), et c'est reparti comme en 14!!!

Les photos arrivent tout bientôt....

Et ce WE j'ai pu essayer la nouvelle 1200RT, vraiment très bien, ainsi que le scoot électrique de BMW, DE LA BALLE!!!!

J'ai essayé de faire court... y suis-je arrivé???

Amitiés à toutes et tous!
Jean-Michel

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antonov

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:35 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

Enfin de bonnes nouvelles   .. ça fait plaisir. ...

Mais une petite question, comme ça, en passant  ...  ta "nouvelle" K en est elle équipée ??

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:41 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

euh, équipée de quoi? si tu fais référence à la prise 12V sur le tableau de bord, alors la réponse est oui :-)

Jazz

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:05 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

Ca se termine par deux bonnes nouvelles !
Heureux d'avoir à nouveau des news, kohai Wink

The Best

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:17 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

Hey Jimm 74 (septante quatre évidement) content de te retrouver parmi nous ! Bises à ta douce !  Razz

J'espère que dans tous tes malheurs tu ne t'es pas séparé de tes splendides montures ? 

Thierry

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 00:31 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

Quel bonheur de te retrouver ici mon bon vieux JMM !  Razz   

Bon, même si les déboires ont été différents ces derniers mois, ils ont été costauds aussi et le résultat est le même. La GSA est toujours là mais je suis aussi passé à la K. Pour moi une bonne vieille K75 RT et que du bonheur au quotidien avec cette super bécane !
Va falloir qu'on échange sur le sujet mon Ami !   Wink

mammouth

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 03:47 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

Je vois que la période 2011-2014 ne nous a pas vraiment été favorable.

Mais bon, regardons vers l'avant en espérant une amélioration.

Heureux de te retrouver, la K semble avoir du succès ces derniers temps.

Bises à Karla.

Vizir

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 06:02 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

Yep JMM ...... et si j'échangeais ma GSA contre une K ????

Comme Mammouth l'a si bien dit, 2013 année de m@rd# !!
Mais 2014 semble être d'un meilleur cru.
Re-Bienvenue et qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse.

Runap

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 06:13 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

Content pour toi que cela repart de l'avant 
Bises aux deux K 

Quasi

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 07:22 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

Super content de te revoir ! Que tu repenses à cette  frivolité, essentielle, de forum est bon signe ....Merci d'être de retour JMM.

popix

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 08:24 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

Hey jmm ça va zaler avec une K ! tu n'auras jamais plus des KK dans dans la vie
N'échange pas de trop sur le sujet K avec Thierry ,il roule cette semaine en GSA

Alfred

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 09:14 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

Très content, cher MM, de lire de tes nouvelles, même si elles auraient pu être meilleures.
Mais le rebond semble bien là.

Bienvenue à ta nouvelle moto plus âgée.

D'ailleurs, ce forum semble de plus en plus rassembler des amateurs de vieilles choses.
A un point que certains en bégayent de plus en plus ...:

popix a écrit:
tu n'auras jamais plus des KK dans dans la vie

popix

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 09:41 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

Hey ket ou fieu quand tu auras mon âges tu seras un vieux Dikkenek qui raconte des carabistouilles
Des kets les gens du muppet

Letotor

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:23 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

Ey!!  Jmm74  bien-revenue

jmm74

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:55 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

Merci, vos commentaires font chaud au coeur!!!

Comme promis, voici quelques photos de ma nouvelle grand-mère, ainsi surnommée puisqu'elle est née un mois avant ma fille :-)

et c'est vrai que je me fais plaisir au guidon de cette brique volante (hé oui, Flying Brick, ainsi l'ont baptisée nos amis ricains...).

on revient aux fondamentaux, même si cette bécane était quand même déjà bien équipée (poignées chauffantes, injection, ABS, catalyseur - je crois -, bulle électrique, etc... ET moquette dans le top case!!!)

A+
Jean-Michel

Dernière édition par jmm74 le Ven 16 Mai - 18:47 (2014); édité 2 fois
Alfred

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:01 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

Aaaaah ! La moquette dans le top case : toute la différence...

jmm74

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:07 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

Comme je vous sais amateurs (et mateuses) de (bonne?) prose, je ne résiste pas à publier ici 2 compte-rendus d'essais que j'ai effectués le WE dernier et postés sur un autre forum (m'en fous, c'est moi qui ai le copyright):

on commence avec la 12RT liquide:

L'essai s'est fait à deux, mon sac de sable favori m'ayant interdit d'y aller tout seul.

La bête du jour, dans sa robe noir, était full options, y compris un gros top case qui, à l'instar de mon ancien Givi, peut accueillir 2 casques (dont le mien!!). Et, cerise sur le gâteau, comme sur la K1100LT, y'a de la moquette!!! Avec même un tapis au fond..

Petit réglage en mode haut de la selle (y'a une version plus épaisse), réglages de l'ESA en modes Hard / 2 passagers / Dynamique (ah bon, il y en a d'autres?).

On s'installe, c'est large, très large même, et très confortable malgré une selle ferme, euh dure... à voir sur de longues distances... Moteur discret mais bruit sympa...

Je décolle juste derrière un K16, direction la montée de St Cergue (putain, on n'est pas les seuls sur cette route). Le "pilote" de la K16 doit se chier dessus, il roule comme un sac, à fond en ligne droite, debout sur les freins pour prendre les virages à 10 à l'heure. Je vais m'en débarrasser rapidement, à la sortie d'un gauche suivi d'un enchaînement de légères courbes où, si on connaît, on voit assez loin. Tiens, y'a marqué "harley davidson " sur son cuir, je me demande si ceci n'explique pas cela....

Le moteur est très coupleux, et le villebrequin plus lourd "arrondit" bien le moteur à bas régime, comparé aux réactions "brut de décoffrage" de la GS liquide à bas régime... surtout qu'avec l'accélérateur électrique, il n'y a pas de temps de latence....

La moto se balance très facilement malgré le poids, freinage impeccable, presque pas de vibrations, l'ancien boxer est oublié, on croirait presque un 4 cylindres tellement ça enroule... et pourtant l'aiguille du compteur de vitesse monte foutrement vite :-) A un moment donné, j'ai dû freiner sec et donner un coup de guidon pour éviter une bande d'ahuris qui descendaient en moto à fond sans visibilité et tout à gauche, la moto a parfaitement réagi.

En résumé, super bécane, faudra un essai approfondi, mais... je me vois bien dessus (faudra attendre un peu)...

Avis de la passagère: selle géniale, on est très bien dessus, facile à monter dessus (tu m'étonnes, en comparaison avec l'Adventure équipées de la selle grand confort de Top Sellerie...), les poignées de maintien sont très bien placées et solides. Quant au dossier du top case, il lui paraît à priori idéalement placé. Et la selle chauffante lui a bien plu aussi avec son interrupteur spécifique pour la selle arrière!

Donc, ce premier galop d'une trentaine de minutes fut très concluant, on a envie d'en découvrir plus (géniale la condamnation centralisée...). Et j'ai même pas pensé à utiliser le shifter.....

Alors, l'esthétique: perso, avec sa livrée noire, je l'ai trouvée plutôt réussie. J'aime bien la ressemblance avec la K16, et je lui préfère même ses rétros intégrés. Je me réjouis de l'essayer de nouveau avec la selle haute, mais avec la selle normale en position haute, c'était déjà très bien, donc mon gabarit de "robuste" ne m'a pas posé de problème...

Je n'ai pas essayé la nouvelle Adventure (ils avaient vendu tous leurs modèles de démo!!), mais à priori comme avec Karla on va essayer de recommencer à rouler un peu plus à deux maintenant que les enfants sont plus indépendants, on se voit bien revenir sur une GT plutôt qu'un gros trail... mais on va quand même l'essayer aussi, cela va sans dire :-)

et pour suivre un scooter C Evolution:

Alors que je venais de réserver l'essai de la RT et que j'étais en train de siroter un excellent espresso (gratuit!!), j'avise un scoot avec un câble qui dépasse... je demande à un des mécanos, qui aussitôt me fait découvrir ce tout nouveau scoot de chez BM, qui va ravir les geeks citadins plein de sous.... un électrique 100% bridé à 130km/h... qui promet entre 100 et 150km d'autonomie en fonction de la conduite.

Il me propose un essai dès que la bête aura fini sa recharge... Comment refuser??

Donc, de retour de l'essai de la RT, on commence par se déguster une belle saucisse de St Gall (offerte également avec l'essai!!). Et puis, "alors, toujours envie de l'essayer?" et comment.... mais tout seul cette fois...

bon, alors ça marche comment ce truc? bon, y'a quand même une clé de contact, et puis faut "amorcer" le zinzin en freinant et en appuyant sur la touche start en même temps... simple question de sécurité...

et maintenant? ben, vous n'avez plus qu'à accélérer!!! Je m'exécute... très très doucement, je roule jamais en scoot... l'engin (260kgs quand même), s'ébranle tout doucement.... et dans un silence quasi total, à peine un petit sifflement... je quitte le parking, et arrivé sur la route, comme jusque-là il ne s'est pas passé grand-chose, j'ouvre en grand.... ouah putain.... c'est quoi ce machin???? en moins de temps qu'il ne m'en faut pour l'écrire, le compte m'indique que je viens de passer les 100, et ça continue de monter!!!!! Je coupe les gaz... reputain, c'est quoi ce frein moteur de char d'assaut??? Ah oui, le récupérateur d'énergie!! eh ben je peux vous dire qu'il récupère!!! Je mesure mes mots. AUCUNE des motos que j'ai essayées dans ma chienne de vie n'a autant de frein moteur!! le budget plaquette sera léger.... en revanche, le budget pneu sera conséquent, surtout le pneu arrière... le couple est juste TERRIBLE, on croirait une 1000.... on a l'impression de passer dans l'hyper-espace, le tout dans un silence total, c'est très déconcertant... Même une Tesla siffle, là, y'a que l'air sur le casque....

Retour au parking, mort de rire, cet engin est GENIAL!! Et là je découvre que le bouton marqué R à gauche du guidon signifie: MARCHE ARRIERE!!! On appuie, on accélère, et ça recule.... et ça accélère autant qu'en marche avant à priori.... je vois déjà les courses en marche arrière...

Et en Suisse, ce truc peut être conduit avec le permis A1 (125cc!!) du fait d'une réglementation stupide qui dit que la puissance est mesurée à vitesse constante, qui est la configuration dans laquelle un moteur électrique n'a besoin que de quelques kW pour maintenir sa rotation!!!

Prévoir quand même quelques 17'000 Francs Suisses, soit environ 13'500 Neuros pour acquérir la bête. Et pour l'instant, les révisions ne se font qu'à Zurich, seule à disposer de la zône de sécurité adéquate ainsi que du personnel formé au travail sur des installations Haute Tension (la Tesla a le même problème d'ailleurs...).

Et même avec mon gabarit, j'étais bien dessus. Seul gros problème, en ville, qui sera son terrain de prédilection: son SILENCE.... on ne l'entends pas venir...

et voilà.... j'en entends déjà qui regrettent que je sois revenu :-)

popix

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:58 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

Thierry et moi avons des K 75 mais pas de K1100 !
Alors les comptes rendus des 1200 RT et autres ,rien a foutre des grosses somme d'€
Avec l'âge nous sommes fauchés vin d'ju ,vive les K
Hey Jmm le lien deux pour les photos

Thierry

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:23 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

Moi, sur la K75 de Popix, j'aime bien cette petite touche de marron de garde-boue avant de K75 S !...   Mr. Green

Vizir

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:30 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

Joli bestiau JMM

popix

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:39 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

Une S en RT bien vu !

jmm74

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:50 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

Merci Popix pour la correction!!!

Ôtes-moi d'un doute, côté cadre, K75 et K1100, même combat??? ça en donne rudement l'impression en tout cas... et sur la K75 on a l'impression que le moteur ne remplit pas tout l'espace....

popix

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:02 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

Bé le cadre est le même sauf la fourche av plus gros canon !
Et le moteur un cylindre en plus ,la classe ,mais moteur plus fragile quoi que 200.000 km les doigts dans le nez
Pour les reconnaître a la vue la sortie échappement ronde ,la k75 un triangle !
Roule ma poule c'est du bon

jmm74

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:05 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

je pense que 200'000 bornes ça va le faire ;-)

Thierry

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:03 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

Ca devrait sans pb !  Wink
Côté K75, il y en a un tas qui dépassent à l'aise les 300.000 km, donc la mienne même pas à mi-parcours, ça devrait gazer encore longtemps !  :D

The Best

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:24 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

Thierry a écrit:
Ca devrait sans pb !  Wink
Côté K75, il y en a un tas qui dépassent à l'aise les 300.000 km, donc la mienne même pas à mi-parcours, ça devrait gazer encore longtemps !  :D

Oh Purée !  

Quasi

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:45 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

T'inquiète The best , le colon n'aura jamais assez de points pour aller si loin .....

Letotor

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:52 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

Déjà qu'il a du mal à quitter sa route Orléano-parigote 

Thierry

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 07:34 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

Siffle beau merle !  ouarff

Letotor

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:48 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

Oh ! toi, continue de tricoter des pulls  Cool

Thierry

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:59 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

Oui mais moi, j'ai la laine fraîche !  ouarff

Runap

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 08:16 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

Insinuerais tu que Letotor a la laine chargée !!

Thierry

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 23:49 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

En tout cas, il court pas à perdre la laine...  

Runap

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 08:37 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

Tu crois et devant le peu d'empressement qu'il a , a nous répondre , il doit faire un travail avec de la longue laine !! 

jmm74

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 12:51 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

oulà. J'ai bien fait de revenir... ça me manquait ces longues séries

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Thierry

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 16:55 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

Un K ce JMM !   Wink

jmm74

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 10:42 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

C'est bien vrai, ça, ne passe pas de la Série R à la Série K qui veut :-)

Ceci dit, je me fais vraiment plaisir avec cette K1100, un vrai régal même dans les virages!

Sauf que là je vais avoir des frais supplémentaires... vlà-t-y pas que cette andouille de maître cylindre de frein avant est devenu incontinent... du coup, plein de gouttes sur mon vide-poche de droite.... râââhhhh ça va encore me coûter un bras cette histoire...

Quasi

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 10:56 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

PopiK , JMM a besoin de tes conseils , au rapport !

popix

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 11:35 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=32722302356_K&…

Nettoyage d'abord

diamétre pour commander y a deux models

The Best

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:12 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

Purée Popix, tu ne savais pas encore mettre une photo plus petite !  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
La prochaine fois, met un cachet dessus, ça fera timbre poste...  Twisted Evil
Et on s'étonne après que je sois de mauvaise humeur ou que je râle !  Cool

jmm74

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:23 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

Merci Popix, quelle rapidité et quelle efficacité!!!

Sauf que c'est une autre référence, mais elle était pas loin:

http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=32722332037_K&type=

effectivement, c'est le modèle 20mm, alors que l'autre, pour les K75 et K100, est de 13mm.

Va d'abord falloir vérifier l'état du cylindre proprement dit, si l'alu est corrodé, pas la peine de changer le kit, le joint ne tiendra pas longtemps... et le maître cylindre complet, c'est pas le même prix, hein...

en tout cas, ce site est vachement bien documenté, même s'il ne propose pas le disque arrière (qui inclut la crémaillère pour l'ABS), très très cher...

Je vous tiens au courant!!

popix

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:29 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

voila la bonne ref http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=32722332037_K&…
Quand on deviens vieux Mr. Green
Généralement un bon nettoyage et le bazar repart

popix

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:33 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

Pour achat de groupe http://www.leboncoin.fr/motos/641460204.htm?ca=8_s

The Best

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:21 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

popix a écrit:

Généralement un bon nettoyage et le bazar repart

Je peux peut-être lui envoyer Odile ! 

popix

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:21 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

J'arrive ! biau photo Michel en plus une belle moto

Runap

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:13 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

T'as le cul par-terre sur cette photo  Shocked

popix

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:22 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

Réception d'un saut Mr. Green

Thierry

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:14 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

Tant que c'est pas la réception d'un sot... 

Alfred

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:15 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

Thierry a écrit:
Tant que c'est pas la réception d'un sot... 

Non, The Best n'est pas venu chez Popix ce week end.. Mr. Green

The Best

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 07:17 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

Hey Le zineke, c'est pas parce que tu as un Rouch que....  Mr. Green

jmm74

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:12 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

Kikou!!

Demain, ma grand-mère va toucher son kit maître-cylindre de frein tout neuf....

Bon sang, la nouvelle l'a tellement excitée qu'elle s'est remise à pisser de dessous.... crénom, elle tient plus la vieille...

Bon, allez, vite une couche...

Vizir

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:01 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

ah la la .... l'incontinence des vieilles  .....

Alfred

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:32 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

Que l'on modère ces insanités !! Embarassed

Thierry

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 14:49 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

La mienne n'est pas incontinente mais vu qu'elle avait tendance à péter comme une bouffeuse de cassoulet, je lui ai fait une greffe d'organes au niveau du popot !  

jmm74

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:44 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

Bijour! comment allez-vous les potesses et poteaux?

Beaucoup de boulot, donc pas beaucoup de temps pour le reste... La grand-mère gaze toujours, mais pisse de plus en plus, vidange permanente automatique, en 3 semaines presque la moitié du réservoir... commence à m'inquiéter, mais pas autant que le diagnostic du concess: joint de pont arrière à changer, 2 jours de boulot!!!

alors, question aux spécialiste: info ou intox?

popix

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:35 (2014)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète... Répondre en citant

Joint pont ! bizarre dans le pont 260 cc huile !

http://bmw.k75rt.perso.neuf.fr/K75_partie1.pdf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: Petits changements pour un robuste Helvète...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pasdegaspinouvellegeneration Index du Forum -> Les Motos et Accessoires -> Présentations de vos motos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation