pasdegaspinouvellegeneration  Index du Forum

pasdegaspinouvellegeneration
Pas de prise de tête , Des copains , Des motos , des rencontres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
SAV TomTom...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pasdegaspinouvellegeneration Index du Forum -> Les Motos et Accessoires -> GPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolo

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 18:37 (2013)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

Bonjour,

Echange entre le SAV de TomTom et moi, auquel je n'ai absolument rien modifié (sauf suppression de toutes les formules de politesse automatiques).

Pour la bonne compréhension de ce qui suit, l'avant-dernier modèle GPS TomTom s'appelait "Urban Rider" (France ou Europe), et le dernier modèle sorti en début d'année s'appelle simplement "Rider".
Pour le différencier des tout premiers TomTom qui portaient le même nom, ce dernier modèle est aussi appelé Rider 11" en référence à son écran large...

01/04/2013
Bonjour,
Je suis abonné aux radars, et ils n'apparaissent plus sur mon appareil.

Comment faire ?

Merci d'avance...

02/04/2013
Nous avons bien lu votre e-mail à propos de l'absence des radars de votre appareil.

En fait, les zones de danger ne sont pas compatibles avec votre appareil.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le lien ci-dessous:

http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/5565/kw/radars

Nous espérons avoir répondu de façon claire et positive à votre requête.
Nous restons à votre disposition pour toute demande d'assistance ou d'information complémentaire.

02/04/2013
Merci pour votre réponse effectivement très claire.
Par contre, quid de mon abonnement et du service que j'avais acheté avec mon GPS ???

Politiquement pas très correct !

Cordialement,

03/04/2013
J'ai bien lu votre mail concernant votre commande de Radars.

Acceptez-vous de recevoir un avoir de 17.97 Euros au lieu du remboursement ? Vous pourrez ainsi acheter n'importe quel produit ou service depuis notre site avec ce bon de réduction.

Dans l'attente de votre confirmation.

04/04/2013

Quelle générosité !!!
J'achète un GPS avec un service qui se retrouve supprimé sans aucune information, vous me proposez royalement un remboursement de 17€ sans aucune excuse ni explication.

Pourquoi mon TTR qui acceptait les infos zones de dangers ne les accepte plus ???
Que proposez-vous comme palliatif ?

Je suis extrêmement surpris de votre mode de communication...

05/04/2013
Veuillez acceptez mes plus profondes excuses pour ce désagrément causé .

Je vous informe que ce service est incompatible avec votre appareil.

Si vous voulez acheter un nouvel appareil compatible avec les zones de dangers, TomTom vous offre une réduction de 20% pour l'achat d'un nouvel appareil. Dans ce cas là, merci de me recontacter en me précisant le pays duquel vous allez acheter l'appareil afin de vous communiquer le code de réduction.

D'autre part , merci de me préciser si vous acceptez le bon de réduction de 17.97 Euros ou non afin de remonter votre cas au département concerné.

09/04/2013
Bonjour,

J'accepte la réduction de 20% sur le prochain appareil pour le pays FRANCE.
J'accepte également le bon de réduction de 17€.

Cordialement,

10/04/2013
Votre demande a été transmise à notre département financier.

Cette procédure peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrés.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons reçu une réponse de notre département financier.

15/04/2013
Merci de votre patience.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre demande de remboursement de la commande 322356947 d’une valeur de 17.97 € a été approuvée le 15/04/2013.

Ce remboursement sera versé directement sur le compte utilisé dans un délai de deux à quatre semaines.

D'autre part, voici le bon de réduction de 20% pour acheter le nouvel appareil : STR_FR_CAI.masEgEPTOUAAAE9F4ANM9Vz

16/06/2013
Bonjour,

Vous m'avez envoyé un code d'activation pour régler l'incident cité en objet.
J'ai voulu l'utiliser hier pour commander un Rider, mais il n'est pas reconnu.
Le code est : STR_FR_CAI.masEgEPTOUAAAE9F4ANM9Vz

Bien cordialement,

16/06/2013
Cher client,

Merci d'avoir contacté le Support client TomTom.
Ce message est une réponse automatique afin d'accuser réception de votre question. L'un des membres du Support client prendra contact avec vous sous deux jours ouvrables. Cordialement,
L'équipe du Service client TomTom.

24/06/2013
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu de réponse !

Cordialement,

26/06/2013
Je m'appelle Christine et j'ai le plaisir de vous aider à résoudre le souci rencontré.

J'ai bien lu votre e-mail dans lequel vous signalez que votre code de 20% de réduction n'est plus valide.

Veuillez accepter mes excuses pour la difficulté rencontrée et pour le retard de réponse.

Donc, j'aimerais bien vous informer que votre demande est toujours en cours de traitement par le département concerné et je reviens vers vous dès je reçois le bon code pour vous le communiquer.

23/07/2013
Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu le code de réduction promis.
Le problème est que j'ai déjà vendu mon ancien Urban Rider et suis dans l'attente de votre réponse pour acquérir le tomtom qui me servira pour mon prochain voyage !

Pouvez-vous faire le nécessaire rapidement SVP ?

Bien cordialement.

24/07/2013
Veuillez accepter nos excuses pour le retard de réponse.

Votre demande est toujours en cours de traitement par le département concerné.

Je reviendrai vers vous dès que j'aurai reçu une réponse de ce département.

Pour plus d'informations à propos de nos promotions, je vous invite à consulter les liens ci-dessous:

‪http://www.tomtom-promo.fr

‪https://offre-tomtom-darty.netodr.fr

‪https://offre-tomtom-norauto.fr

24/07/2013
Merci de votre patience.

Je reviens vers après avoir remonté votre dossier au département concerné pour vous communiquer leur solution.

Donc, je suis au regret de vous informer que la remise de 20% ne s'applique pas pour le nouveau Rider parce que le Rider est parmi les produits porteurs de la promotion d'été.

Si vous achetez un GPS TomTom Urban France + Un kit de fixation et d'alimentation voiture entre le 15 mars et le 31 décembre 2013, vous bénéficiez d'un remboursement de 50 Euros.

Pour participer à cette promotion, je vous invite à consulter le lien ci-dessous:

Donc, la remise de 20% s'applique pour ces produits: le GO 1000/1005/820/825, séries de VIA, start 20/25/60.

Pour plus d'informations à propos de nos promotions, je vous invite à contacter notre service commerciale à ce numéro de téléphone en France: (0)170 363 583. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30

25/07/2013
Bonjour,

J'ai bien lu votre réponse qui, bien sûr, ne me satisfait pas du tout.

Pour résumer :

• Je vous interroge le 01/4/2013 car je viens de m'apercevoir que je ne bénéficie plus du service radar que j'ai acheté.
• Vous m'apprenez, sans explication, ni technique, ni commerciale, que mon appareil est soudainement devenu non-compatible !
• après divers échanges, vous me proposez le 05/04, je vous cite : "Si vous voulez acheter un nouvel appareil compatible avec les zones de dangers, TomTom vous offre une réduction de 20% pour l'achat d'un nouvel appareil. Dans ce cas là, merci de me recontacter en me précisant le pays duquel vous allez acheter l'appareil afin de vous communiquer le code de réduction.»
• après avoir vendu mon Urban Rider, je passe donc commande du nouveau modèle sur votre site, mais le code de réduction est refusé, ce dont je vous informe le 16/06
• Après plusieurs relances et réponses d'attente, qui nous emmènent finalement au 24/07 (ci dessous), j'apprends que votre offre de réduction est valable sur à peu près tous les modèles, sauf le seul qui m'intéresse, puisque je suis motard.

En gros, vous me proposez d'acheter le modèle que je viens juste de vendre, et ce pour bénéficier de la réduction de 50€ proposée à tout acheteur !!!
C'est une blague, rassurez-moi ?

Quand à votre justification :
Donc, je suis au regret de vous informer que la remise de 20% ne s'applique pas pour le nouveau
Rider parce que le Rider est parmi les produits porteurs de la promotion d'été.
j'avoue ne pas très bien comprendre le message, mais je ne suis qu'un client... (fidèle depuis le Rider V1, je tiens à préciser)

Donc, pour conclure, je me retrouve, par votre faute, sans GPS juste avant mon départ en vacances : dites-moi simplement où ça a m... ? C'est vous où c'est moi ?

Je n'ose pas croire qu'une société internationale comme la vôtre puisse se rétracter de façon aussi grossière, simplement pour économiser qq dizaines d'euros...
C'est pourquoi je vous remercie de bien vouloir reconsidérer votre réponse...

Bien cordialement,

28/07/2013
Nous sommes désolés d'apprendre votre souci.

En effet, j'aimerais bien vous informer que vous bénéficiez de 20% de remise sur l'appareil neuf de votre choix, parmi la sélection proposée sur notre site (sauf appareils actuellement en promotion/opération).

Puisque le nouveau Rider est en promotion, donc cette remise ne s'applique pas pour ce produit.

Pour plus d'informations, je vous invite à contacter notre service commerciale à ce numéro en France: 01 70 36 35 82. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30.

Merci de votre compréhension.

28/07/2013
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, le nouveau Rider 11" n'est pas en promo, la réduction devrait donc pouvoir s'appliquer !...

Cordialement.

30/07/2013
En fait, le nouveau Rider est en promotion parce que si vous achetez un GPS TomTom Urban France + Un kit de fixation et d'alimentation voiture entre le 15 mars et le 31 décembre 2013, vous bénéficiez d'un remboursement de 50 Euros.

Si vous désirez participer à cette promotion, je vous invite à consulter le lien ci-dessous:

Je reste à votre entière disposition pour toute demande d'assistance ou d'information, tout en vous souhaitant de passer une très bonne journée.

31/07/2013
Chère Christine Y.

Personne réelle ou conseillère virtuelle, puisque visiblement vous ne lisez pas les mails, ne les comprenez ou bien faites semblant, je vais faire simple :
Vous m'avez offert le 05/04 une réduction de 20% sur tout nouvel appareil, sans restriction aucune.
Je souhaite donc bénéficier de cette réduction pour acquérir le nouveau Rider 11pouces (à 399€).
Tout autre appareil ne m'intéresse pas, y compris le Urban France.

Merci.

04/08/2013
J'ai bien lu vos e-mails mais malheureusement l'offre de 20% de réduction ne s'applique pas pour le nouveau Rider parce que ce produit est actuellement en promotion.

Pour plus d'informations, je vous invite à contacter notre service commerciale à ce numéro en France: 01 70 36 35 82. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30.

Merci de votre compréhension.

04/08/2013
1 - vous n'aviez pas dit que les 20% étaient soumis à conditions
2 - quelle est la promotion sur le Rider 11' écran large ?

04/08/2013
En fait, c'est une nouvelle procédure selon laquelle nous ne fournissons pas de code de réduction si le produit est en promotion.

Donc, si vous achetez un GPS TomTom Urban France + Un kit de fixation et d'alimentation voiture entre le 15 mars et le 31 décembre 2013, vous bénéficiez d'un remboursement de 50 Euros.

Pour participer à cette promotion, je vous invite à consulter le lien ci-dessous:

Pour plus d'informations à propos de cette promotion, je vous invite à contacter notre service commerciale à ce numéro de téléphone en France: (0)170 363 583. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30.

04/08/2013
Une NOUVELLE procédure ?

Ceci dit, ça tombe bien, c'est le rider écran large 11' que je souhaite, et il n'est pas en promotion !
Pouvez-vous m'envoyer le code de réduction ?

Merci d'avance.

12/08/2013
Bonjour,

Sauf erreur, je n'ai pas reçu de réponse au mail ci-dessous.

Cordialement,

12/08/2013
En fait, c'est une nouvelle procédure selon laquelle nous ne fournissons pas de code de réduction si le produit est en promotion.

Donc, si vous achetez un GPS TomTom Urban France + Un kit de fixation et d'alimentation voiture entre le 15 mars et le 31 décembre 2013, vous bénéficiez d'un remboursement de 50 Euros.

Pour plus d'informations à propos de cette promotion, je vous invite à contacter notre service commerciale à ce numéro de téléphone en France: (0)170 363 583. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30.

12/08/2013
Une NOUVELLE procédure ?

Ceci dit, ça tombe bien, c'est le rider écran large 11' que je souhaite, et il n'est pas en promotion !
Pouvez-vous m'envoyer le code de réduction ?

Merci d'avance.

13/08/2013
Je suis au regret de vous informer que cette promotion ne s'applique pas pour le Rider.

14/08/2013
Je suis au regret de vous informer que cette promotion ne s'applique pas pour le Rider.

22/08/2013
Bien, vous avez gagné !
A force de tourner en rond et de ne pas répondre aux questions, vous m'avez offert une belle opportunité de passer à la concurrence, opportunité saisie il y 15 jours...

Donc, réponse à l'exercice "comment perdre un client en 3 leçons" :

1 - supprimer un service payant (et payé) -radars- sans aucune communication, ni, après coup, sans explications ni excuses.
2 - proposer un geste commercial et ne pas le respecter ensuite
3 - faire semblant de ne pas comprendre la réclamation et répondre sans cesse à côté

Bien entendu, je ne manquerai pas de rendre compte de nos échanges dans les divers forum dont je suis membre, à titre de contribution à la connaissance de vos pratiques...

Bien cordialement,

23/08/2013
Nous sommes au regret de ne pouvoir donner suite à votre demande d’un geste commercial.

Nos services restent bien évidemment disponibles pour tout renseignement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 18:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quasi

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 18:52 (2013)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

Oufti !

popix

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 18:56 (2013)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

Oufti lolo j'adore ton histoire

fil

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 19:06 (2013)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

ça t apprendras à vouloir traiter avec des bataves..... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Jazz

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 20:32 (2013)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

ah ouais, quand même...

Sinon pour les radars ya aussi l'inforad... Cool

Quasi

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 22:30 (2013)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

Oui, oui l'Inforad........
En cours de liquidation pour la boite française qui distribue; j'ai envoyé en SAV le boitier moto en juillet sur leur proposition, alors que se savait déjà la suspension du dit SAV en attendant la reprise par une autre société. Bilan après plusieurs courriers, ils ne savent pas du tout quand me sera rendu le truc que j'ai acheté en juin. certes je m'en sers en bagnole mais pour la moto c'est mort.

Alfred

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 22:40 (2013)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

OUaahhhh ! Elle me plaît, Christine ! Une vraie femme : elle n'entend que ce qu'elle veut bien entendre.  Mr. Green Mr. Green
Plus sérieusement (et je vais encore faire de la pub  Rolling Eyes ) :
- bris de la vitre du Tripy 1 semaine avant les Dolomites.
- réparation en 3 jours avec, pour 50 roros (forfait) : remplacement de la dite vitre, remplacement de la face avant,
mise à jour du soft interne et mise à jour de la base de données radar Europe...

Antonov

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 22:53 (2013)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

C'est quoi un tripy ?

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 00:14 (2013)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

Antonov a écrit:
C'est quoi un tripy ?

C'est un truc pour normands, le Tripy à la mode de Caen, c'est de la daube !  

mammouth

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 10:49 (2013)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

Eh bien, ce sera l'épisode de l'été.

Sont fortiches chez Tomtom.

Pinpon

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 10:54 (2013)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

changez de GPS dès que possible, changez de GPS dès que possible,changez de GPS dès que possible,changez de GPS dès que possible,changez de GPS dès que possible.....

Laughing Laughing

Thierry

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 13:53 (2013)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

Il rapapille le garmin du Forum...

Lolo

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 20:19 (2013)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

N'empêche que Tomtom c'est quand même pas mal...
Bon on verra après 10 ans d'utilisation Garmin si j'ai changé d'avis...

Thierry

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 23:56 (2013)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

Oui, parce qu'après 10 ans de Tripy, tu dois avoir les neurones en court jus !   Laughing

Alfred

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 15:53 (2013)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

C'est impossible ! Avec Tripy, un seul neurone suffit, tellement c'est simple !
Et comment veux-tu faire un court jus avec un seul neurone ?  Laughing

Antonov

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 18:59 (2013)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

Tu n'as plus qu'un seul neurone ???

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 22:33 (2013)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

pour un belge, c'est déjà pas mal.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Alfred

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 09:45 (2013)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

Antonov a écrit:
Tu n'as plus qu'un seul neurone ???

C'est toujours plus que pas mal de Gaulois... 
Mr. Green Mr. Green

Antonov

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 10:24 (2013)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

C'est certain. Mais tu confirmes donc la dangerosité de l'utilisation du Tripy ...

Faut demander à Luilalo si la consommation de tripes entraîne un phénomène identique ...

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 12:40 (2013)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

Lolo .... excellentissime. J'admire ton calme et ta patience .... 

Letotor

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 12:46 (2013)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

Vizir a écrit:

Lolo .... excellentissime. J'admire ton calme et ta patience .... 
Ben tu sais depuis qu'il a le Triumph modeste, il est bien obligé

Loading...

Thierry

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 16:06 (2013)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

Depuis qu'il a une troisième patte qui lui a poussé au milieu...  

Antonov

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 18:10 (2013)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

Vous êtes méchants avec ce pauv´ Lolo ...

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 22:11 (2013)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

Thierry a écrit:
Depuis qu'il a une troisième patte qui lui a poussé au milieu...  

Thierry a écrit:
Connotation ?

JJ_49

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 21:56 (2013)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

J'ai profité de la promotion Tomtom de 34,95€ à la place de 75.95€ concernant une année de MAJ carte Europe.

le seul blème est de supprimer une région Europ au choix, car la carte récente est plus gourmande que l'ancienne version;
mon Tomtom n'ayant pas d'extension ram possible, j'ai pris l'option Europe sud et de ce fait j'ai "perdu" les Britons.

Alfred

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 22:00 (2013)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

Ce n'est pas grave, ils ont toujours été perfides.

baban

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 07:51 (2013)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

Garde les Bretons !  Mr. Green

mammouth

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 09:45 (2013)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

Si la promotion pouvait être prémonitoire, on serait débarrassé des rosbifs en 2017.

Gode save the guine!

Lolo

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 22:14 (2014)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

Suite du litige avec TomTom, suite à courrier envoyé au siège :

"Cher Monsieur Loisel, 

Votre numéro d'incident est le 130617-000203. 

Après réception de votre courrier du 22/12/2013, j'ai bien repris votre dossier du début, et reviens donc vers vous.
En premier lieu, le service radar était compatible sur votre Rider, mais pas le service Zone de danger, puisqu'il s'agit d'un service différent. Cependant, depuis vos premiers contacts, cela a été corrigé et les Rider 3 sont désormais compatibles avec le service Zone de danger.

Ensuite, nous comprenons votre mécontentement concernant cette offre de 20% de réduction qui vous a été proposée puis refusée.
Ma première collègue vous a en effet induit en erreur: lorsque nous proposons une réduction exceptionnelle à l'un de nos clients, cette offre ne s'applique pas pour les appareils déja en promotion, pour les appareils reconditionnés, ou pour tout appareil acheté en dehors de notre site internet www.tomtom.com .
Il semblerait que vous souhaitiez cependant l'utiliser pour un appareil qui ne faisait pas parti de l'offre promotionnelle en cours à ce moment là, et que vous vous soyez mal compris avec mes collègues.
Souhaitez vous toujours bénéficier de cette promotion?

Nous pouvons également planifier un rendez-vous téléphonique si vous le souhaitez, pour discuter de vos demandes, ou vous pouvez correspondre directement avec moi en répondant à cet e-mail.

Si vous souhaitez que je vous re-contacte par téléphone, merci de m'indiquer un numéro où vous joindre, ainsi qu'une plage horaire, sachant que nos services sont ouverts du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30.

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'assistance ou d'information complémentaire. 

Sincères salutations, 

Lucie D. 
Conseillère technique. 
Support clientèle TomTom. "

The Best

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 22:28 (2014)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

Après avoir essayé de t'entuber ils essaye de se racheter une santé !  Rolling Eyes

Letotor

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 23:04 (2014)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

Et elle est comment Lucie D.

Lolo

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 00:38 (2014)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

Pour l'instant nous sommes au point mort...

Vizir

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 06:47 (2014)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

J'aime bien les relations épistolaires de Lolo..... c'est comme Dallas .... un univers impitoyaaâable Mr. Green

Thierry

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 17:09 (2014)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

Je croyais qu'il avait un Tom-Tom Reader, en fait c'est un TOM-Tom Writer qu'il a...

mammouth

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 15:26 (2014)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

Faudra quand même que nos amis du nord fassent des zevoort voor parler een beetje beter une tong syphilisée.

Bon, j'dis ça, mais elle ressemble à quoi la LD? Nous en sommes seulement à la LC.

Letotor

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 16:04 (2014)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

Ben j'ai aussi demandé à Lolo comment était la LD mais pas de réponse... Il doit être en essai longue durée

Lolo

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 08:57 (2014)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

Suite et fin de la saga Tomtom :
Après avoir entamé une procédure en conciliation, ils m'ont contacté pour se confondre en excuses et me dédommager d'un Rider. 
Nous avons conclu l'affaire pour 2 rider. 

Lolo

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 09:00 (2014)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

Du coup il y en a au moins 1 à vendre. 
Pour les membres du forum, prix d'ami : 299,90€ au lieu de 400€

Runap

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 09:24 (2014)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

Et tu veux en plus donner de l'argent pour que l'on te prennent ton Tomtom 

Letotor

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 13:10 (2014)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

Et pour ce prix ça fait quoi un Rider 

mammouth

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 13:30 (2014)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

Demi-tour!

Dès que possible.

Lolo

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:43 (2014)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

Letotor a écrit:
Et pour ce prix ça fait quoi un Rider 

Plein de choses pendant que Garmin vous emmène dans les cours de ferme...
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Thierry

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 14:55 (2014)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

Lolo a écrit:
Du coup il y en a au moins 1 à vendre. 
Pour les membres du forum, prix d'ami : 299,90€ au lieu de 400€

Moi j'ai juste besoin d'une fixation de Rider pour remplacer celle que je me suis fait taxer sur ma K une nuit où je l'avais abandonnée en gare parigote !
Tu peux négocier ça avec TomTom s'il te plait Lolo ?  Laughing

Lolo

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:00 (2014)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

Ils ne savent plus rien me refuser !!!

Lolo

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 23:06 (2014)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

Je vais finalement garder un tomtom et revendre mon garmin : trop compliqué pour moi !
A quel prix je pourrais le revendre ? (Zumo 340lm de sept 2013)
(Bon je sais je prends des risques en posant la question ici ;-)

mammouth

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:09 (2014)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

Au téléphone il aura dit: "naouwe, even kijken ... dooi", et l'affaire était dans le sac (pas compris dans le prix).

Notez qu'avec 2 mots de plus genre "coffee shop", y'en aurait p'têt ben eu un 3ème.

Mais en disant "cabron", tout était perdu.

Lolo

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:21 (2014)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

Ça y est, on a reperdu Claude !;-)

The Best

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:22 (2014)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

Pourquoi, on l'avait retrouvé ?

Thierry

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 23:26 (2014)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

Donnez-lui à boire ! Il n'articule plus...   Confused

Letotor

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 23:50 (2014)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

ça me fait penser à une sacrée soirée "Canard laqué"  Cool

Alfred

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 09:03 (2014)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

Letotor a écrit:
ça me fait penser à une sacrée soirée "Canard laqué"  Cool

Mammouth en était-il sorti en "Nanard claqué" ?

Dernière édition par Alfred le Mer 18 Juin - 12:38 (2014); édité 1 fois
Thierry

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 10:05 (2014)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

Fais gaffe Alfred, Mammouth écrase les bries...

Letotor

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:03 (2014)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

Vous rigolez  Mammouth et moi on tient la route 

Alfred

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:15 (2014)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

...tant qu'elle ne se transforme pas en rond-point, en ce qui te concerne

mammouth

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 09:44 (2014)    Sujet du message: SAV TomTom... Répondre en citant

C'est bizarre, un canard laqué dégusté au sein d'un rond-point, à côté d'un phare cassé, tout en préparant une opération perdage sur Basecamp inspiré d'un iti Tomtom, y'a de quoi en perdre son égyptien livresque (plutôt papy-russkof).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2017)    Sujet du message: SAV TomTom...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pasdegaspinouvellegeneration Index du Forum -> Les Motos et Accessoires -> GPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation